Vous souhaitez accessoiriser votre véhicule, faire de votre Suzuki le reflet de vos goûts, de votre style ? La boutique d’accessoires Barré Automobiles vous présente un large choix : jantes, tapis de sol habitacle et coffre, barres d’attelage ou de toit, coque de clé, stickers, kit de roue de secours, etc. L’entretien régulier exige l’usage de produits spécifiques que vous pouvez également trouver dans notre magasin. Un élément nécessite d’être changé ? Soyez sûr de la qualité des pièces détachées : chez Barré Automobiles, seules les pièces et accessoires agrées et certifiés vous sont proposés.
Votre voiture n’est pas une Suzuki ? Notre sélection de pièces et accessoires s’adresse à toutes les marques.
Afin de faire le bon choix, nos conseillers techniques vous accueillent et vous guident. Rendez-vous dans nos diverses concessions - à Arras, Carvin, Lens et Beuvry - afin de bénéficier des meilleurs avis.
Pour vous assurer des prestations optimales, les techniciens de Barré Automobiles sont régulièrement formés aux toutes dernières technologies, suivant les exigences constructeur. Nos équipes sont ainsi en mesure de réaliser toutes les prestations incontournables à la longévité de votre véhicule, et ce quelles que soient les contraintes auxquelles il est soumis au quotidien. Parmi notre large choix, retrouvez les essentiels :
Des réparations de qualité exigent l’emploi unique de pièces garanties d’origine certifiées par les constructeurs. Le groupe Barré Automobiles s’engage tant auprès de son partenaire Suzuki qu’avec sa clientèle au respect de cette éthique. En effet, seules des pièces détachées conçues par et pour les marques permettent de garantir la sécurité, les performances et la pérennité d’un véhicule.
Pour cela, nous travaillons avec les meilleures marques du secteur, en vous proposant des pièces et accessoires d’origine homologués constructeur. De plus, afin d’anticiper de potentielles réparations, nous vous proposons un pré-contrôle technique. Vous pouvez ensuite présenter votre voiture à cet entretien obligatoire en toute sérénité : la contre-visite ne passera pas par vous !